Hoshi Huntaa

Forum des chasseurs de shinies !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma pitite (ou grande) présentation.

Aller en bas 
+2
Gotte
Mael
6 participants
AuteurMessage
Mael
Membre
Membre
Mael


Féminin
Messages : 18
Age : 24
Localisation : LA BAS ! Pres de la pluie /PAN/
Pokémon préféré : Rayquaza

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 18:44

Hi^^

Donc je fais ma pitite (car j'adore dire "pitite" à la place de "petite", me demandes pas pourquoi XD) présentation.
Je m’appelle Maelwenn, c'est un nom breton qui est des fois dur à dire. Soit on m’appelle Maewenn, Mawenn, Mewenn... je m'y suis habituée mais la plupart du temps, c'est Mael.
Je suis une fille âgée de 14 ans depuis le 19 janvier. J'habite en Loire Atlantique, près du paradis... Oui oui, le paradis et cela n'est pas une blague.

Mon animal préféré... dur comme question... ça marche les animaux fantastiques ? Plus sérieusement, je pense que c'est la panthère noire, car c'est noire et il n'y plus d'espoir *je sais où est la sortie XD*
Sinon, j'ai un chien et une chatonne... chaton mais au féminin en fait XD

Mon film préféré est Avatar, car j'ai apprécié le concept et la modélisation du paysage et des animaux.
Le style de musique que j'écoute est le rock, hard-rock et le métal. Mon groupe préféré est Nightwish mais j'écoute d'autre groupes, si je cites tout les groupes que j'écoute, cela serait trop long^^
J'écoute de temps en temps des OST de jeu, surtout de Pokémon, Zelda et Monster Hunter.
Mes plus grandes peurs... les méduses et les médicaments qui faut mettre dans la bouche et avaler avec de l'eau... c'est bête, je sais.

Je suis quelqu'un d'assez sympathique, curieuse, intelligente, parfois même trop, enfin, le "trop", c'est se que dise mes amies.
Je suis assez folle, j'ai des délires pour tout et n'importe quoi. En ce moment, c'est sur Vaati, ceux qui ont joué à Minish Cap comprendront^^
En défaut... je suis très timide, et ma confiance est souvent dur à avoir.
A se que l'on m'a dit, je suis très fière de ma personne... je ne vois guère en quoi, mais si mes amies le disent c'est que cela est faux, je suis très sympathique avec elles, non ?

Sinon, je suis de taille moyenne, dans les 1 mètres 60, j'ai les yeux marrons, les cheveux bruns foncés. Parfois maigre, parfois peu maigre, mais jamais "grosse" comme on le dit.

Mon futur emploi ? J'hésite entre vétérinaire et neurologue. Mais pas un neurologue comme les autres, un neurologue qui étudie les cerveaux des animaux.
Mes passions sont jouer (je joue à énormément de jeux), écouter de la musique, lire et bien sûr, shasser. Je pratique tout les mercredis de l'équitation.

Mon jeu pokémon préféré est Rubis, Saphir et Émeraude à cause de son histoire et de ses légendaire à croquer.
Mon pokémon préféré est Rayquaza, car j'adore les types dragons, et c'est un pokémon dragon qui est noir en shiny, et le noir, c'est ma couleur préférée^^
J'ai joué à Or grâce à mon frère, mais j'ai pas dépasser la 2ème arène. C'est à partir de Rubis, Saphir et Émeraude que j'ai eu le coup de cœur. Depuis, je n'ai jamais abandonné Pokémon.
Je n'ai pas compté le nombre de shiny que j'ai, je pense dans la quarantaine, depuis que j'ai eu mon premier shiny, c'est à dire, Arceus hasard, cela peut être peu pour certains mais j'ai fait des pauses, et parfois, j'avais cette envie de shasser mais cette non-envie en même temps. Je sais que tu vas trouver cela bizarre.

Après, comme jeu vidéo, j'apprécie beaucoup The Legend Of Zelda, mon préféré étant Minish Cap et Twilight Princess. Il y a aussi World Of Warcraft qui a été un coup de cœur quand j'avais 6 ans.
Je joue aussi àStarcraft, Diablo, Hearthstone, Spiro, Assasin's Creed, Prince Of Persia, Amnesia, Dead Space etc...


Je pense avoir tout dit, j’espère que je vais bien m'entendre avec beaucoup de monde, m'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Chasseuse de Poké-Renards
Chasseuse de Poké-Renards
Gotte


Féminin
Messages : 976
Age : 26
Localisation : Au labo du prof Platane ☆
Pokémon préféré : Aquali - Roussil - Zoroark - Feunard - Arcanin - Raichu
Nombre de hoshis : 100

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:04

Bienvenue a toi ! :D
Oh une joueuse de Zelda *.*
Ne t'en fais pas on est tous fous ici ! xD
Et moi aussi j'aime bien dire "pitite" comme Homer dans les Simpsons x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
Wakuri
Membre
Membre
Wakuri


Féminin
Messages : 71
Age : 24
Localisation : Sindoria avec Hakuryuu et Ali'Baba !!!! <3
Pokémon préféré : Luxray, Lugia, Raikou, Zebibron, Chacripan, Noctali... Puis j'en aime trop !!! :3
Nombre de hoshis : 14... (j'en ai + mais la flemme de compter x) Hoshiiiiiis !!!! Kawaiiiiii :3

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeDim 16 Fév - 19:16

Oyeeee !!! et Bienvenue !! ^^

Une joueuse de Wow !!!! (ou Ex je shais pas...) de toute façon j'y joue plus ='(
Et Zelda c'est trop bien !!!! :3 Puis tout est trop Bien Yoshaaaa !!
Et le Noir... c'est si noir !!! qu'après on y voit pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIbg0ePoNKWParUYB5-Ghvw
Mitts
Sensei des Psystigri
Sensei des Psystigri
Mitts


Féminin
Messages : 270
Age : 32
Localisation : Kalos-Sud
Pokémon préféré : Tortipouss, Mistigrix, Voltali
Nombre de hoshis : 20

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:36

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meadowinwonderland.fr
Jennifer
Furette
Furette
Jennifer


Féminin
Messages : 518
Age : 28
Localisation : Flusselles
Nombre de hoshis : 6

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 16:40

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com/
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:24


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre
Membre
Mael


Féminin
Messages : 18
Age : 24
Localisation : LA BAS ! Pres de la pluie /PAN/
Pokémon préféré : Rayquaza

Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitimeSam 22 Fév - 20:47

Merki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pitite (ou grande) présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma pitite (ou grande) présentation.   Ma pitite (ou grande) présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pitite (ou grande) présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ~
» Présentation !
» Ma présentation
» Présentation de Alex'
» Présentation de Pearl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi Huntaa :: > Administration :: « Le coin des présentations »-
Sauter vers: