Hoshi Huntaa

Forum des chasseurs de shinies !
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il est passé par ici , il repasseras par là !

Aller en bas 
+5
Katell
Mitts
Light
Jennifer
FractaVita
9 participants
AuteurMessage
FractaVita
Membre
Membre



Messages : 2

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:42

Prénom : Est ce vraiment nécessaire de le savoir ? *-*

Vous préférez qu'on vous appelle : Fracta' A.K.A le défenseur des causes perdue

Sexe : Un mâle , un vrai , un viking comme on en fait plus , hum ..

Situation amoureuse : Célibataîîîîîïïre ( Avoue , t'as les yeux qui pique , je comprend , Klenex juste à côté => )

Date de naissance : Un certain octobre 1993 , la terre à tremblé ce jour là , depuis elle assume plus , réchauffement climatique , ouragan , tremblement de terre font partis du quotidien )

Localisation : Perdue , mais j'suis à la lisière d'une forêt , ça aurait été sympas , si y'avais pas ce FUCKING buldozer et ces bucherons qui aménage le terrain , ralala , Celebi la forêt ce perd t'attend quoiiii ?

Tes qualités : On a pas de qualités et défaut , au final on est juste nous et chaque individus et unique , et cette unicité fait que chaque qualité peut en faire un défaut chez d'autre comme un défaut peut en faire une qualité chez d'autre , m'voyez , la vie est une lutte , les gens jugent , mais au fond est ce qu'il savent tous ? vie avec tes "qualités" et tes "défauts" et ne nous stéréotypons pas à des états d'âme , bref je vais trop loin xD

Tes défauts : killeur de canetons , drogué au Nesquick , et j'imagine continuellement des choses dans ma tête , je vous dis pas le bordel que c'est d'être moi.

Description physique : Vous voyez Legolas dans le seigneur des anneaux ? bas c'est pas du tout moi .. ( je voyais déjà les pépites dans vos yeux les filles *-* )

Jeu pokémon préféré : Saphir , DEJA PARKE C BLEU ET PIS GROUDON KWA , ET JCRIS SI JVEU OH

Pokémon préféré et pourquoi : Récemment j'ai tapé un méchant kiff sur Flambusard ( mais genre méchant quoi ) , SERIEUX ENTRE NOUS , il ressemble pas à Fumsec ?

Vous jouez depuis quand : Depuis que je mange mes crottes de nez , sérieusement , quand j'étais gosse ma mère étais plutôt contre toute forme de distraction , du coup j'ai découvert le monde du jeu vidéo super taaaard , je vous dis pas la loose à la récré , en 5éme j'ai réussi à me procurer une gameboy advance , j'me cachais pour y jouer , et mon seul jeu étais saphir , je faisais des nuits blanche , ma mère à pas du tout aimé le fait que j'dormais en cour , bref la tristitude la plus totaaaal ! Mais maintenant j'suis grand et ça , ça n'as pas de prix ( sauf le prix des jeux :D )

Animal préféré : Un chat , parce que les chats domineront le monde , j'suis sur qu'au fond ils attendent juste le moment opportun , mais on vas pas attendre longtemps avant qu'on voit la naissance d'un chat roi qui assouviras le peuples des hommes et se serviront de nous comme traiteur de vache , usine à croquette , et des nids en forme de clavier juste pour nous faire chier !

Ton/Tes animal(aux) : J'en est pas , ma sœur est allergique au chats , depuis je la méprise , genre , je la laisse juste me faire le café le matin , trop de générosité en moi.

Ta devise : Petit à petit le kiwi bâtis son nid. ( avouez elle rox )

Ton futur emploi/emploi actuel : J'suis en BTS info genre 2éme années , et depuis je ne râle plus auprès des développeurs , parce que j'voit le fucking taff qu'il y'a derrière !

Tes passions : Putin y'en a tellement , la lecture quoi de mieux que de tourner les pages d'un livre et de pages en pages rentrer un peu plus dans l'univers que les auteurs nous offres , ressentir les émotions par de fine ligne bien écrite et agréable , bercer par des dialogues qui malgré l'imaginaire nous fait prendre conscience des choses réel et qui sont belle , alala j'pourrais vous en parler pendant des heures .. ( d'ailleurs en ce moment je lis la série Century , donc si toi simple mortel , tu n'as pas encore jamais lu , file vite dans ta librairies la plus proche et t'offrir un peu de magie .. )
Les mangas , parce que clairement quoi de mieux que de ressentir à l'instanté la maîtrise parfaite des talents qui sont dérrière ces chef-d’œuvres , en ce moment je regarde Ao No exorciste , mais j'en est vue bien d'autre et j'en est encore plein d'autre à découvrir.
Les jeux vidéo , parce que wala être le facteur principale de ses actions et détendeur de magie ou que sais je d'autre aptitude exceptionnel , qu'on ce le dise , ça peut arriver qu'en jeux vidéos xD
Je remercie les Elder Scrolls , les Zeldas , les Pokémons et bien d'autres encore ..
Le dessin , oui alors je suis une quiche dans le milieu , mais genre une vrai quiche , mais je trouve ça tellement bien la façon dont en espace d'un moment tu peut partir loin dans tes créations et ressentir ce que tu dessines .. fin bref ça doit faire même pas 6 mois que j'my suis mis , même une cacahuète dessine mieux que moi !
Le sport , parce que wala , c'est cool , est un viking c'est costaud !!

Ton film préféré : Z'êtes sérieusement des malades d'avoir posé cette question , ça peut engendrer des guerres ce genre de propos , j'ai pas qu'un seul film en tête .. mais bon puisqu'il faut trancher , je dirais , La triologie des Seigneur des anneaux , mon dieu .. c'est bijoux !

Ta série préférée : Pareil que pour les films .. sauf que la , j'en est plein qui ressortent ..

Ton style de musique favorite : Alors tantôt j'estime être ouvert mais tantôt ça ce voit d'avantage sur mes styles de musics , j'peut vous faire vibrer en écoutant un morceau Hardstyle qui vous accompagneras au grès des basses dans une espèce d'éréction auditif , ou vous bercer dans une mélodie de piano , flûte traversière  , contrebasse , si bien que vous vous imaginerais dans un pays lointain ou seul votre être et la nature y est présent et à la fois connecté , et si vous avez envie d'un peu pep's j'ai du bon métal Viking/Celtique qui vont ramènera dans les tavernes d’Écosse à descendre une peinte bien moussante de diabolo banane ( aha je vous vois déjà venir bande d'alcolo ) ou sinon pour une bonne prise de conscience un bon petit texte Rap , récemment j'ai fais la découverte de Deen et Jazy et j'ai surkiffé , bien sûr j'peut pas tout énuméré comme style , mais je fait partis de ce à qui le monde ne suffit pas ..

Tes peurs : Être seul .. :lapsad: 

Ton rêve : Avoir des enfants , Aider les autres .. :lapinou: 

Ta saison favorite : L’Automne , parce que c'est vikiiiing ! ( En général y'a du bon dans toutes les saisons , on a tendance à trop s'attarder sur les côté négatif , ilétro mal fait le cerveau humains ! )

Alors voilà , je sais je parle de trop , certain ne lirons pas jusqu'a la fin , et je les comprend :D , j'espère juste que ma présentation vous été agréable à lire , je tenais juste à préciser qu'en tant SH j'ai pas une très grande expérience , pour tous vous dire , actuellement je n'es même pas pas de quoi shasser( c'est trop la tristitude .. )  mais ça vas changer prochainement , je vais essayer de m'offrir une belle 3ds des familles , j'aime juste beaucoup regarder les gens s’émerveiller devant un shiny , du coup je regarde beaucoup de vidéo , lis beaucoup de récit de capture , et ces ma principale raisons de ma présence , donc ne m'en voulais pas si je poste jamais de récit de capture , c'est que j'peut pas trop xD mais je serais toujours , là , derrière à vous encourager mentalement dans la quêtes qu'est vos shasse , voilà je crois que c'est finis pour ma présentation .. on ce retrouveras surement dans d'autre partis du forum

Ah oui une dernière chose , en cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Furette
Furette
Jennifer


Féminin
Messages : 518
Age : 28
Localisation : Flusselles
Nombre de hoshis : 6

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:46

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com/
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:47

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitts
Sensei des Psystigri
Sensei des Psystigri
Mitts


Féminin
Messages : 270
Age : 32
Localisation : Kalos-Sud
Pokémon préféré : Tortipouss, Mistigrix, Voltali
Nombre de hoshis : 20

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:48

FractaVita a écrit:

Tes peurs : Être seul .. :lapsad: 
Pareil QwQ

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meadowinwonderland.fr
FractaVita
Membre
Membre



Messages : 2

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:55

Merci à vous *-*

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre
Membre
Katell


Féminin
Messages : 445
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère
Pokémon préféré : Dracaufeu
Nombre de hoshis : 147

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Katellbzh.skyrock.com
Mary
Membre
Membre
Mary


Féminin
Messages : 127
Age : 30
Localisation : Londres
Pokémon préféré : Chandelure
Nombre de hoshis : 12

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 22:54

T'as l'air bien drôle toi, je t'aime bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshi-huntaa.forumgaming.fr
Mitts
Sensei des Psystigri
Sensei des Psystigri
Mitts


Féminin
Messages : 270
Age : 32
Localisation : Kalos-Sud
Pokémon préféré : Tortipouss, Mistigrix, Voltali
Nombre de hoshis : 20

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeVen 22 Nov - 22:57

FractaVita a écrit:
Ah oui une dernière chose , en cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meadowinwonderland.fr
Gotte
Chasseuse de Poké-Renards
Chasseuse de Poké-Renards
Gotte


Féminin
Messages : 976
Age : 26
Localisation : Au labo du prof Platane ☆
Pokémon préféré : Aquali - Roussil - Zoroark - Feunard - Arcanin - Raichu
Nombre de hoshis : 100

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 10:38

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
Nerfir
Membre
Membre
Nerfir


Messages : 42
Age : 30
Localisation : 91
Pokémon préféré : Oniglali
Nombre de hoshis : X/Y : 14

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 16:25

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://staraiser-music.com
Gumi
Membre
Membre
Gumi


Féminin
Messages : 139
Age : 29
Localisation : Belgique.
Pokémon préféré : Pikachu
Nombre de hoshis : 13

Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:27

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est passé par ici , il repasseras par là ! Empty
MessageSujet: Re: Il est passé par ici , il repasseras par là !   Il est passé par ici , il repasseras par là ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par ici , il repasseras par là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi Huntaa :: > Administration :: « Le coin des présentations »-
Sauter vers: