Hoshi Huntaa

Forum des chasseurs de shinies !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.

Aller en bas 
+4
Gotte
Limsse
Mitts
Light
8 participants
AuteurMessage
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 23:29

Bonsoir à tous !

Moi on m'appelle Light, mais mon pseudo complet c'est Lightdarknnes. Lumière, tenebres, tu comprends ? Bref tu peux m'appeler Light !
Pour être plus précis j'm'appelle Dang. Et avant de continuer, je sais que tu as prononcé le "g" de mon prénom ! Ne fait pas l'innocent ! Nan t'inquiète pas de problème, en fait mon prénom on prononce pas le "g". Pourquoi ? Parce que c'est comme ça dans la langue Vietnamienne. Eh ouais, j'suis Vietnamien ! ;D

Passons, j'suis un garçon, j'ai 15ans, donc j'suis de la génération 98, j'suis actuellement célibataire au passage. J'habite à Paris, et à Paris meme, c'est à dire le 75.

Pour parler rapidement de mes qualités et défaults, je suis une personne qui est mature (Questionné Katell et Limsse :D), une personne d'écoute, qui aime rigoler, aider, essayer d'aider des personnes lors de leurs soucis sans rentrer dans l'histoire, enfin tout ça tout ça quoi ! Après mes défaults j'en ai bien évidemment plusieurs, je saurais pas vraiment les cités là tout de suite, je sais déjà que ça m'arrive d'être "trop" direct donc voilà.
Après mon physique, j'fais 1m78. Nan j'déconne j'suis pas grand, 1m68 environ (Je sais que t'as rigoler Limsse, ne fait pas l'innocente).
Sinon j'mettrais une petit photo de ma gueule sur le trombi, pas de problème pour ça ! ^^

Bon parlons jeux vidéos maintenant, donc comme vous vous en doutez, j'suis Shiny hunter, depuis déjà assez longtemps, depuis 2009, mon premier Shiny étant Nosferalto, que j'ai obtenu sur ma version Perle. J'vais rapidment expliquer comment j'ai eu mon premier Shiny, alors que je baladais sur YT, à la recherche des events de DP (Darkrai, Shaymin, Arceus...) je suis tombé sur une vidéo de shiny, j'ai eu soudain l'envie d'essayer, et j'suis allé dans le temple de Frimapic, et j'suis tombé sur cette merveille, dans les environs de 5600 rencontres, j'ai pas le chiffre exact sous les yeux. Sinon j'ai 39 Shinies à mon actif, tous à l'ancienne, toujours à la recherche de Giratina pour completer mon trio légendaire de la quatrième génération. Je possède toutes les versions Pokémon, de la 3G jusqu'à la 6G, à l'exception de N2/B2 et de X, j'ai bien sur la version Y. Mon Shiny et Pokémon favoris est Darkrai, sans hésiter, je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais bon c'est comme ça ! J'adore ce Pokémon, je pourrais pas en dire plus. xD
Je suis également dans la stratégie Pokémon, depuis je pense 2ans, et je joue à ce jeu depuis 2002 je crois, mon premier jeu par la même occasion est Pokémon Or. Au passage j'ai une chaine YT, qui est "Darkrai930" où je poste mes vidéos de trouvailles, la dernière étant Palkia.

Et pour parler jeux vidéos, je suis également Gamer, je suis plus joueur PC, avant j'étais plus joueur Nintendo sur Wii, comme Mario bros, mario Kart, enfin pas besoin de vous raconter ! Mais bon je reste quand meme joueur Nintendo, mais moins joueur Xbox, j'ai quand meme toujours ma préférence pour joueur Playstation. Je pense mes jeux préférés resteront pour toujours Kingdom Hearts, j'ai jamais autant aimé un jeu, que ça soit l'histoire, le gameplay, ou les musiques, j'y ai joué à tous les jeux KH et j'attends avec impatience Kingdom Hearts III sur PS4 ! Je suis aussi fan de la série Final Fantasy, mon préféré étant le X sur PS2. Un jeu aussi qui à marqué mon enfance est Paper Mario La porte Millénaire sur Gamecube, un jeu que j'ai franchement adoré où j'ai vraiment passé pas mal de temps la dessus ! Bon sinon, comme je vous l'ai dit, je suis joueur PC, joueur de League of Legends, Minecraft, Counter strick Global offensive, Duel of Champions, Guild Wars 2, Tera, Aion, osu, Elsword et Grand Fantasia ! Dans les jeux que j'ai cité, ils sont en cours d'installation et d'autres que je viens de commencer ! Mais je suis surtout joueur de League of legends.

Sinon mes passions, il y a le sport, je suis un très grand sportif, j'ai énormement de sport dans ma vie, que ça soit Foot, basket, tennis, hand ball, hokkey, natation, badminton et j'en passe. Mais le sport que je pratique depuis toujours est le Tennis, ça doit faire 9ans que j'en fais et je continuerais, aussi grand joueur de Badminton et de Hand.

Côté musique, j'écoute vraiment de tout, que ça soit Pop, rock, dubstep, Rap US, mais pas Rap Fr, je suis vraiment pas fan. Bien sur, je ne porterais aucun jugement sur votre style de musique, je respecte bien sur vos gouts et choix. ^^

Et coté série, je dois regarder Walking Dead, Breaking bad, New girl, Misfeats, et j'ai commencé How i met your mother. Mais je suis un très grand fan de manga, je ne pense pas cité les mangas que j'ai regardé/lu, car je pense que y'en vraiment beaucoup, pour vous dire, dans ma liste, y'en a environ 60. Mais en ce moment je regarde Code geass, Guilty crown et BlazBlue Alter Memory. Mais mes mangas favoris pour l'instant sont Shingeki no Kyojin, Naruto, Kuroko no Basket, FMA, Fairy tail, enfin, j'en regarde vraiment plein ! N'hésitez surtout pas à m'en faire découvrir. :D

Et pour terminer tout cela, ma profession, je pense me tourner vers l'informatique, donc vers un bac STI2D, bac technologique, et ensuite faire un BTS informatique.

Donc je pense quand j'en ai terminé là, je pense faire le tour de forum demain matin ! Enfin tout à l'heure. J'espère que vous aurez apprécier mon pavé, et j'espère faire connaissance avec pas mal de membres du forum donc voilà, j'espère m'amuser, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mitts
Sensei des Psystigri
Sensei des Psystigri
Mitts


Féminin
Messages : 270
Age : 32
Localisation : Kalos-Sud
Pokémon préféré : Tortipouss, Mistigrix, Voltali
Nombre de hoshis : 20

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 0:10

Light a écrit:
Shingeki no Kyojin
Tu es la très très très bienvenue :laplove: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meadowinwonderland.fr
Limsse
Membre
Membre
Limsse


Féminin
Messages : 402
Age : 30
Localisation : Mon Enfer ! ♥
Pokémon préféré : Grahyena, Miaouss, Demolosse, Absol et Rayquaza
Nombre de hoshis : 126

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 7:36

Oh god ! T'avais raison enfaite pour la présentation, t'as fait le double de la mienne xD
Et je te rappelles que tu fais 1m28 enfaite !
Bienvenue à toi petit chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Chasseuse de Poké-Renards
Chasseuse de Poké-Renards
Gotte


Féminin
Messages : 976
Age : 26
Localisation : Au labo du prof Platane ☆
Pokémon préféré : Aquali - Roussil - Zoroark - Feunard - Arcanin - Raichu
Nombre de hoshis : 100

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:09

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
Gumi
Membre
Membre
Gumi


Féminin
Messages : 139
Age : 29
Localisation : Belgique.
Pokémon préféré : Pikachu
Nombre de hoshis : 13

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:28

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 9:54

Limsse a écrit:
Oh god ! T'avais raison enfaite pour la présentation, t'as fait le double de la mienne xD
Je te l'avais bien dit que ce n'était pas ironique ;D

Sinon merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Membre
Membre
Katell


Féminin
Messages : 445
Age : 33
Localisation : Bretagne dans le Finistère
Pokémon préféré : Dracaufeu
Nombre de hoshis : 147

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 12:33

Bienvenue petit chinois :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Katellbzh.skyrock.com
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:01


Merci la bretonne !
Revenir en haut Aller en bas
Noxati
Pikachu Princess
Pikachu Princess
Noxati


Féminin
Messages : 173
Localisation : Aix-en-Provence
Pokémon préféré : Aligatueur, Pikachu, Absol, Pitrouille, Tentacruel, Goupelin, Lucario
Nombre de hoshis : 32+

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:19

Boooonjouuuuur et bienvenue chez nous :3 !
Je vois que tu es également un amateur des gros pavés de présentation... Au moins c'est riche en infos *v* !
T'as de bons goûts en jeux vidéoooos o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://N0XATI.deviantart.com/
Jennifer
Furette
Furette
Jennifer


Féminin
Messages : 518
Age : 28
Localisation : Flusselles
Nombre de hoshis : 6

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:52

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com/
Light
Membre
Membre
Light


Masculin
Messages : 504
Age : 25
Localisation : Paris
Pokémon préféré : Darkrai
Nombre de hoshis : 39

Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:20


Merci à vous encore une fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.   Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ! Moi c'est Light, un chinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi Huntaa :: > Administration :: « Le coin des présentations »-
Sauter vers: