Hoshi Huntaa

Forum des chasseurs de shinies !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une méduse et des étoiles de mer ★

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Queen of Stars
Medusa


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Montréal
Nombre de hoshis : 21

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Empty
MessageSujet: Une méduse et des étoiles de mer ★    Une méduse et des étoiles de mer  ★  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:24


EN CONSTRUCTION...

Mes shinies (1G - 5G)
Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(398)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(154)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(157)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(42)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(160)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(264)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(311)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(310)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(316)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(301)
Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(184)Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(241)

Mes shinies (6G)
Une méduse et des étoiles de mer  ★  655Une méduse et des étoiles de mer  ★  659
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Queen of Stars
Medusa


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Montréal
Nombre de hoshis : 21

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Empty
MessageSujet: Re: Une méduse et des étoiles de mer ★    Une méduse et des étoiles de mer  ★  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:21


Une méduse et des étoiles de mer  ★  Shiny_staraptor_global_link_art_by_trainerparshen-d6uq0ra

ZEPHYR

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(396)» Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(397)» Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(398)

Pokémon : Staraptor (Étouraptor)

Genre :

Nature  : Modeste, adore manger

Niveau d'obtention  : 4

Moyen d'obtention  : Pokéball

Version du jeu  : Pearl (Perle)

Nombres d'heures de recherche  : Hasard

Récit de capture :
Le combat à duré à peine quelques secondes. .
Quelques secondes très stressantes dû au fait qu'il ne me restait qu'une seule pokéball.
Heureusement, il est rentré dans cette dernière sans difficulté.

Commentaires :
Le 18 mai c'était une journée consacré à la chasse au Abra synchroniseur de nature rigide
Il se fesait tard, j'achevais bientôt ma journée parce que j'en avais marre de voir des Abra.
Je me suis dit que j'allais simplement en attraper un dernier voir si la chance
ne tournerait pas pour moi (de plus il me restait qu'une pokéball de la dernière dizaine que je venais d'acheter).
Plusieurs Pokémon sont apparus, plusieurs sauf un Abra...

Un peu avant la rencontre fatidique j'écoutais la télévision, donc j'étais plus ou moins concentré sur ce que je fesais.
À un moment, j'ai décider de baisser la tête sans raison particulière pour regarder mon écran et ça m'a
carrément péter à la gueule, DES ÉTOILES !
C'était pas un Abra synchroniseur comme je l'aurais voulu mais bien un petit Etourmi shiny,
J'étais sous le choc !

** 1er shiney depuis environ 5 ans !
Donc je considère Zephyr comme le premier de tous ^^

Origine du surnom :
Je recherchais un nom qui se rapportait aux oiseaux ou bien au vent, je trouvais pas grand chose
donc j'ai décidé de chercher un peu dans la mythologie et je suis tombé sur un nom qui m'a tout simplement faite craquer, Zephyr.

Zephyr : Dans la mythologie grecque, Zéphyr (en grec ancien Ζέφυρος / Zéphyros) est la personnification du
vent d'ouest ou du nord-ouest.

Photo DS :

Écran 1
Spoiler:

Écran 2
Spoiler:

Statistiques
Spoiler:

Étoiles
Spoiler:

Date de capture : 18 mai 2010 (Soir)


Dernière édition par Medusa le Jeu 27 Fév - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Queen of Stars
Medusa


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Montréal
Nombre de hoshis : 21

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Empty
MessageSujet: Re: Une méduse et des étoiles de mer ★    Une méduse et des étoiles de mer  ★  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:38


Une méduse et des étoiles de mer  ★  Shiny_meganium_dream_world_art_by_trainerparshen-d6i9may

KAPENA

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(152)»  Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(153) » Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(154)

Pokémon : Meganium

Genre :

Nature : Doux, fuit rapidement

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Pokéball

Version du jeu : SoulSilver

Nombres d'heures de recherche : 4327 resets

Récit de capture :
J'avais commencé les resets de starters 2G il y a à peu près deux mois,
c'était la première fois que j'essayais d'avoir un shiney par resets.
Au début je trouvais ça plaisant les resests mais avec mon emploi du temps très chargé
je ne pouvais pas en faire beaucoup quotidiennement, donc la recherche c'est allongé sur plusieurs mois -__-'

J'ai donc reseté, reseté et encore reseté..
À 1000 resets j'étais encore tout enthousiasmé par cette recherche,
à 2000 je me disais que c'était pour bientôt,
à 3000 je commençais à déprimer, et passé le 4000 je croyais que toutes espoir était perdu..

Dans la journée du 14 juin, je me suis dit que j'en avais marre de cette recherche
mais qu'il me fallait absolument un shiney pour commencer cette aventure..

Donc j'ai essayer de faire le plus de resets possible dans la journée avant de perdre patience
J'ai fais environ 300 resets, il était rendu p-e 22h00, j'ai donc décidé de voir une de mes amies
pour me changer les idées parce que je commençait à être vraiment découragé rendu à ce stade LOL

Je suis retourné chez moi vers 00h30, j'ai pris ma douche, grignoté un peu et écouter la télé..
Je commençais à m'endormir mais je me suis que j'allais faire quelques resets avant d'aller au lit, on sait jamais !
Ce que je fis..
27 petits resets plus tard, le Germignon à la feuille doré était là ^^
Au début j'étais un peu déçue mais tout de même comblée par l'aboutissement de cette recherche !

Photo DS :

Rencontre
Spoiler:

Écran 1
Spoiler:

Écran 2
Spoiler:

Étoiles
Spoiler:

Overworld
Spoiler:

Date de capture : 15 juin 2010 (Très tôt le matin)


Dernière édition par Medusa le Jeu 27 Fév - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medusa
Queen of Stars
Medusa


Féminin
Messages : 7
Age : 32
Localisation : Montréal
Nombre de hoshis : 21

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Empty
MessageSujet: Re: Une méduse et des étoiles de mer ★    Une méduse et des étoiles de mer  ★  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:02


Une méduse et des étoiles de mer  ★  Shiny_cyndaquil_dream_world_art_by_trainerparshen-d6i9ryn

CEBORUCO

Une méduse et des étoiles de mer  ★  Mini%20(155)

Pokémon : Héricendre

Genre :

Nature : Naïf, extrêmement curieux

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Pokéball

Version du jeu : Or HeartGold

Nombres d'heures de recherche : 3520 resets

Commentaires :
J'avais commencer cette recherche directement après l'acquisiton de mon Germignon, c'est à dire le 15 juin.
Ça s'est bien dérouler comparé à la dernière recherche que j'avais entrepris.
C'est surtout mon moral qui allait bien, je ne me suis pas découragé, j'ai pris mon temps et j'ai été bien récompensée.

C'est cette après-midi que cette petite merveille m'est apparue...
Je venais de me reveiller d'un cauchemar atroce alors j'ai pris ma DS et j'ai commencer à
reseter pour me relaxer.
À peine 20 resets plus tard, il était là, mon petit Hericendre juste à moi ^^
J'étais si contente que j'arrêtais pas de sautiller partout..
Il m'aura fallu en tout 3520 resets étalé sur à peu près un mois pour le trouver.
C'est plutôt raisonnable comme durée de recherche et je suis très satisfaite. :D

JE L'AIME MON PETIT ♥

Photo DS :

Rencontre
Spoiler:

Écran 1
Spoiler:

Écran 2
Spoiler:

Étoiles
Spoiler:

Overworld
Spoiler:

Date de capture : 11 juillet 2010 (Après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une méduse et des étoiles de mer  ★  Empty
MessageSujet: Re: Une méduse et des étoiles de mer ★    Une méduse et des étoiles de mer  ★  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une méduse et des étoiles de mer ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une méduse dans l'océan
» Petits plats composés d'étoiles craquantes sous la dent. ♥
»  Page de Recensement Katell: Bienvenue dans un Monde rempli d'étoiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi Huntaa :: Recensement-
Sauter vers: