Hoshi Huntaa

Forum des chasseurs de shinies !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Kokiri vous salue !!

Aller en bas 
+3
Tyranocif85
Gotte
LinKou
7 participants
AuteurMessage
LinKou
Membre
Membre
LinKou


Masculin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de la porte du temps
Pokémon préféré : Cizayox, Pingoléon, Laggron, Mysdibule
Nombre de hoshis : 4

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:08

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Bon comme vous l'aurez devinez j'aime beaucoup The Legend of... Je ne dirais pas son nom vous l'a connaissez bien (en fait j'ai pas ce personnage qui se prend toute la gloire alors qu'elle ne sert à rien dans l'histoire) bref bref j'aime surtout Ocarina of Time les autres j'ai un peu du mal.

Sinon revenons à nos moutons, je joue à pokémon depuis ma plus tendre enfance, à commencer par la version bleu jusqu'à la version saphir sur console (oui j'adore le bleu), de Diamant à Blanc sur émulateur puis X sur ma ptite 3DS XL d'amur :3. J'adore les pokémons de type acier et eau :')

Concernant les shinies... ahem déjà mes shinies je l'ai eus sur X après 3 pêches de suites (c'était un Poissomarde grrrr) et au total j'en ai 4 (Héricendre que j'ai échangé, Poissoroy, Mysdibule (mon baybay *_*) et Groret. Et niveau chance ben j'en ai pas, sauf concernant l'élevage pokémon, je suis quand même plus dans la stratégie j'ai encore un peu du mal avec la shasse ^^

Me concernant, je m'appelle Wilfried mais les gens m'appelle Wil ou Wilou mais si vous trouvez un autre surnom cool je ne dis pas non ^^. Sinon je suis âgé de 21 ans, je suis en deuxième année du BTS BioAC (BioAnalyses et Contrôles) et j'aimerais travailler au Canada en recherche et développement dans le secteur pharmaceutique ou dans la recherche biomédicale

Ah oui si je suis ici c'est qu'on la demandé gentillement *tousse*
Sur-ce à bientôt sur le forum j'espère :'D


Dernière édition par LinKou le Dim 23 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Chasseuse de Poké-Renards
Chasseuse de Poké-Renards
Gotte


Féminin
Messages : 976
Age : 26
Localisation : Au labo du prof Platane ☆
Pokémon préféré : Aquali - Roussil - Zoroark - Feunard - Arcanin - Raichu
Nombre de hoshis : 100

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:19

Bienvenuuuue ! :D
En espérant que tu te plaise sur le fofo' !

Camille un ami à toi haha ! (en référence au Canada *v*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
LinKou
Membre
Membre
LinKou


Masculin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de la porte du temps
Pokémon préféré : Cizayox, Pingoléon, Laggron, Mysdibule
Nombre de hoshis : 4

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 16:26

Oui c'est une amie, c'est d'ailleurs elle qui m'a gentillement *tousse* demandé :').

Et merci, au vus de ce que j'ai un peu regardé je pense que je vais me plaire ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif85
Membre
Membre
Tyranocif85


Masculin
Messages : 21
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Pokémon préféré : Tyranocif, Drattak, Métalosse
Nombre de hoshis : 21

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 17:33

Bienvenue !
J'aime beaucoup Zelda, avec une préférence pour The Minish Cap ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre
Membre
Mael


Féminin
Messages : 18
Age : 24
Localisation : LA BAS ! Pres de la pluie /PAN/
Pokémon préféré : Rayquaza

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 17:40

Hey ! Willecome^^

Un fan de Zelda *_*
J'aime bien Ocarina Of Time (Surtout quand on doit obtenir Epona XD), mais comme Tyranocif... Minish Cap est mon préféré, car y'a Vaati *hihihi... désolé, c'était dur de resister XD*
Revenir en haut Aller en bas
Gotte
Chasseuse de Poké-Renards
Chasseuse de Poké-Renards
Gotte


Féminin
Messages : 976
Age : 26
Localisation : Au labo du prof Platane ☆
Pokémon préféré : Aquali - Roussil - Zoroark - Feunard - Arcanin - Raichu
Nombre de hoshis : 100

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 17:44

Moi mes préféré sont "Ocarina of Time" et le vieux sur nintendo 64 "Majora Mask" *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/GotteLaawlietKeinz
Wakuri
Membre
Membre
Wakuri


Féminin
Messages : 71
Age : 24
Localisation : Sindoria avec Hakuryuu et Ali'Baba !!!! <3
Pokémon préféré : Luxray, Lugia, Raikou, Zebibron, Chacripan, Noctali... Puis j'en aime trop !!! :3
Nombre de hoshis : 14... (j'en ai + mais la flemme de compter x) Hoshiiiiiis !!!! Kawaiiiiii :3

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:08

Bienvenue !!! ^^
Moi, mon Zelda favori ch'est Wind Waker !! (je faisais pas de cauchemars dessus >-<... Ch'est pas de ma faute ci Xanto m'a traumatisé !!! et je parle pas de la Mme La Lune dans Majora's Mask --")
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIbg0ePoNKWParUYB5-Ghvw
Mitts
Sensei des Psystigri
Sensei des Psystigri
Mitts


Féminin
Messages : 270
Age : 32
Localisation : Kalos-Sud
Pokémon préféré : Tortipouss, Mistigrix, Voltali
Nombre de hoshis : 20

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 19:04

Hahaha bienvenue Linkouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meadowinwonderland.fr
Jennifer
Furette
Furette
Jennifer


Féminin
Messages : 518
Age : 28
Localisation : Flusselles
Nombre de hoshis : 6

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 21:40

Helloooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com/
LinKou
Membre
Membre
LinKou


Masculin
Messages : 9
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de la porte du temps
Pokémon préféré : Cizayox, Pingoléon, Laggron, Mysdibule
Nombre de hoshis : 4

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:20

Merci merci les gens ^-^

Juste ta signature Wakuri me perturbe quelque peu x'). Bon après j'ai aucune culture manga j'espère que tu me pardonnera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakuri
Membre
Membre
Wakuri


Féminin
Messages : 71
Age : 24
Localisation : Sindoria avec Hakuryuu et Ali'Baba !!!! <3
Pokémon préféré : Luxray, Lugia, Raikou, Zebibron, Chacripan, Noctali... Puis j'en aime trop !!! :3
Nombre de hoshis : 14... (j'en ai + mais la flemme de compter x) Hoshiiiiiis !!!! Kawaiiiiii :3

Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitimeLun 24 Fév - 7:37

Juste ta signature Wakuri me perturbe quelque peu x').
Moi même je sh´uis pertubé :3 et ce manga et bordélique !! Quand j'ai vu ça j'étais plié ^^ et tkt c'est pas grave d'avoir aucune culture manga =)
Après si tu cherche des manga à regarder tu peux me demander (je dois en avoir une bonne trentaine >-<) de toute façon je pense que plusieurs personne ici pourront t'en suggèrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCIbg0ePoNKWParUYB5-Ghvw
Contenu sponsorisé





Le Kokiri vous salue !! Empty
MessageSujet: Re: Le Kokiri vous salue !!   Le Kokiri vous salue !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kokiri vous salue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi Huntaa :: > Administration :: « Le coin des présentations »-
Sauter vers: